Français

Bonjour,

Ce sont les projets que j’ai faits ce terme.

Le premiere projet est “Le swagger canard Drake”. Click cette lien

Le deuxieme projet est Care Canada. Care Canada aide la femmes et filles dans la monde. Click cette lien

Le troisieme projet est un phrase qui Will Smith dis.

“I don’t want you to ever tell me that you can’t do something.”

“Je me veux jamais que tu me dises que tu me peux pas faire quelque chose.”

“The reason I chose this quote is because I want to be able to reach my dreams and to do that you can’t let anybody tell you, you can’t do something.”

“J’ai choisi cette phrase parce que je voudrais être capable d’atteindre mes rêves et pour faire cela personne ne peut me dire je ne peux pas le faire.”

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *